City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voir le soleil pour la première fois ce matin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

Kairy arriva dans la cour,David sur ses talons.Ils durent se protéger les yeux avec leur main,s'en sevrant comme un paravant tant le soleil tapait fort.Et en plus,il revenait du château ou il fesait sombre et frais.Allant dans l'ombre du mur,Kairy se laissa tomber a terre,le dos contre le mur.

-Il fait chaud ses jours-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

David arriva avec Kairy. Comme le Soleil était frappant, il mit ses mains devant ses yeux, tout en suivant du mieux qu'il pouvait Kairy. Il s'assit à côté d'elle. Il n'avais toujorus pas sourit. Peut-être qu'au fond de lui, il avait besoin de parler de son passé. Mais ça, David n'en savait rien. Il regarda Kairy et répondit par un hochement de tête affirmatif. Il se concha sur le dos et regarda le Soleil. Il ne savais aps trop quoi dire. Il souhaitait que Kairy prennet la parole avant qu'un silence gênant s,installe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

Sentant la réserve de son ami,elle décida de l'aider à se confier de son mieux sans necéssairement lui faire de peine.

-Ca ne va pas?Tu ne sourit plus!

C'était rare de sa part et,normalement,mieux valait s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

DAvid leva les yeux vers Kairy. Il alla se blottir dans ses bras et se mit à pleurer. Il en voulait tellement à son père... Pourquoi lui avait dit-il fait cela. Il resta plusieurs minutes ainsi dans les bras de Kairy...Jamais il n'avait ainsi pleurer devant queqlu'un... Jamais... Il s'éloigna finalement de Kairy et la regarda dans les yeux.

-Quand...quand j'était jeune...mon..mon père (sa voix s'étrangla..il...il...

David ne fut pas capable de finir sa phrase. Il ferma les yeux et se concentra pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

Elle fut étonné de la réaction de la réaction de son compagnon pourtant joyeux à l'habitude mais elle le laissa pleurer,attendant qu'il lui explique.Mais elle vit bien vite qu'il avait une grande misère.

-Calme-toi et prend ton temps...nous ne sommes pas pressé.

Elle avait visé juste,il s'était passé quelque chose dans la jeunesse de David qui l'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

David s'accota la tête sur le mur et respira lentement pour garder son calme. Il montra le petit X dans son coup avec sa main.

-C'est...c'est lui qui..qui m'a fait ça...

dit-il en parlant de son père. Il repensa à sa mère...Sa pauvre mère qui avait du tellement souffrir. Qu'est qu'il avait du la malmenner. Sa mère, il allait la vanger. Il savait que la colère, la vangeance n'avais pas la place dans le coeur d'un chevalier...QU'il devait retirer ce sentiment de son coeur, mais il n'en était pas capable. Il laissa couler une larme silencieuse sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

Elle s'attrista en suivant le cours de ses sombres pensées.Elle fixa le X,se disant comment un père pouvait bien faire cela à son fils.

-C'est dûr de combattre la haine et la vengeance dans notre coeur,et j'en suis consciente.Mais il faut essayer le plus possible.Moi même j'ai perdu ma grand-mère durant la guerre.

Elle songea que c'était pas grand chose par rapport à lui,mais elle ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:21

David baissa les yeux. Il écouta Kairy... Elle avait eprdu un être cher... Mais lui avait souffert... Sa mère aussi... Peut importe. Il regarda son amie..

-Je sais que je n'ai aps le droit de vouloirme canger... Je sais ça... Mais... mais... Il m'a fait tant souffrir... Jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il m'a fait... Jamais.. Je ne lui pardonnerai aps non plus d'avoir fait du mal à ma mère. Il le regrettera...

dit-il d'une voix très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Elle fut étonné par la voix dure et insistante de son amie et son regard se fit lui-même plus dure.

-Je ne te demande pas de lui pardonner,loin de là.Mais je veux que tu abandonne ton plan de vengeance POUR L'INSTANT.

Elle insista sur les derniers mots,pour qu'il comprenne bien que l'empêcher n'était pas son intention.Et,sans savoir pourquoi,elle arrivait souvent à convaincre David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:51

David acquiesça. Évidamment, il donnait encore raison à son amie. Il lui donnait toujours raison. Il ne savait pas pourquoi, c'était la seule à qui il ne tennait pas tête.

-Tu as raison Kairy... La vengeance n'est pas un sentiment qui a la place dans le coeur d'un futur chevalier.

Il regarda Kairy dans les yeux et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

Elle lui rendit son sourire,heureuse d'avoir réussi à le distraire de ses sombres pensées.Elle décida de le taquiner un peu.

-Alors,tu tournes pas trop autour des filles?

Le voyant rougir,elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

David sourit à Kairy. Il rougit lorsqu'elle lui demanda s'il tournait autour des filles. La couleur de ses joues allait très bien avec celle de ses yeux et de ses cheveux ! Il baissa le regard vers le sol. Il n'était plus trop sur de ce qu'il ressentait pour Kairy...

-Non pas vraiment ! Et toi ? Un gars en vue ??

demanda-t-il en dérougissant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Elle lui sourit moqueusement.

-Non,pas vraiment!Les gars que je fréquente son tous de bons amis,quoique certain plus que d'autre.

Le regard de David la troubla:il avait soudainement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

DAvid acquiesça queqlue peu tristement. Son regarda devint queqlue peu plus triste, sans qu,il ne sache vraiment pourquoi... Peut-être parce que Kairy ne le considérait que comme un ami.... Voulait-il qu'elle soit plus qu'un ami... Il n'en était plus trop sur. Il se promit d'y réfléchier dès qu'il le pourrait.

-Sinon... Tu sais quand qu'on deviendra Écuyer ??

demande-t-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Croyant que le regard de David signifiait qu'il pensait qu'elle le considérait comme un simple ami,et non un meilleur amie en quelque sorte,elle posa sa main sur l'épaule de David.

-Tu es l'un des meilleurs amis que je connaisse sinon mon meilleur ami.

Elle accompagna cette phrase d'un sourire acffectueux et rassurant.Lorsqu'il lui posa sa question,elle réfléchi quelque peu avant de répondre.

-Je ne sais pas,dès que Karina va le décider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

David fit un sourire, comme s'il était rassurer... Mais don son coeur, ce n'était pas assez, meilleur ami... Peu importe... Cela vallait-il vraiment la peine de lui dire? Pour gâcher une si belle amitié ? Non... Il de lui dirait rien...

-D'Accord... J'ai hate d'être écuyer..

lui dit-il en souriant. Il se coucha dans l'herbe et regarda les nuages, peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Elle suivi son regard jusqu'au ciel et prit la même pose que lui.Elle réfléchi à ce qu'elle avait trouver dans le regard de son ami.Premièrement,de la déseption.Ensuite,de l'hésitation.Puis,quelque chose d'étrange qu'elle ne connaissait pas encore.Elle avait l'intuition qu'il lui cachait quelque chose,mais n'en fit rien.Elle resta ainsi étendu, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

David regarda les nuages puis Kairy qui regardait le ciel. Un sourire apparu sur son visage lorsqu'il l'observait. IL croisa son regard et son sourire s'aggrandit.

-Tu sais... Je serai toujours la pour toi !

lui dit-il simplement. Il reporta son regard vers le ciel en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

Elle fut très surprise par la phrase d son compagnon,mais lui rendit son sourire.

-Moi aussi,je serais toujours la pour toi!

Elle ne rajouta rien,pour ne pas le blessé sans faire exiprès.Même si elle aurait pu,elle ne voulait pas lire dans ses pensées.Le faire pour obligé quelqu'un à se confier la répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

David sourit et bloqua ses pensées, les entourant d'un mur de glace...Un solide mur de glace. Il regarda Kairy en souriant. Il fit naître une flamme dans ses mains et s'amusa à jongler avec. Il entoura Kairy de cette flamme et lui sourit.

-Tu es ma prisonnière !

dit-il en blague. Il fit dispaûtre la flamme en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Il nut pas le temps de faire disparaître les flammes qu'elle s'teignirent d'elle même sous le regard étonné de David.Mais on avait qu'a regardé Kairy pour deviner qu'est-ce qu'elle fesait:des yeux cyan plus pur que de l'aigue-marine qui brillait,river sur les flammes.Elle cligna des yeux puis ses yeux redevinrent normale.Elle éclata de rire devant l'air confus de David.

-Tu as déjà oublié que mon élément fort était l'eau?

Son sourire moqueur en disait déjà long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

David regarda ses flammes diparaîtrent un peu confu. Il ne comprenait pas pourquoi. Lorsqu'elle parla de son élément, David se giffla mentalement ! Comment avait-il pu oublier !! Il n'avais jamais réussi à la contré !! il soupira.

-Un jour je t'aurai !

lui dit-il en souriant. Il allait l'avoir un jour, il en était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Écuyer D'Émeraude
Kairy


Nombre de messages : 89
Royaume : Elfe et maintenant Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Elle rit de bon coeur.

-Un jour David!Un jour!

Elle lui sourit,puis regarda dans le ciel.Le soleil était au dans le ciel,et il devait être environ 12h.

-Tu veux te promener un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Danika
Administratrice // Porteuse de Lumière
Danika


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Danika sans le savoir éteingnit le jeu des amoureux en se matérialisant près d'eux, elle venait d'avoir une conversation avec Karina, ce qui l'Avait forcé à aller vers ses compagnons. La porteuse de lumière leur sourit, mais ce sourire ne trahissait pas ses yeux rouges et l'humidité de ses joues, la jeune fille avait pleurer.

-Qu'est-ce que vous faites? Demanda-t-elle innoncament.
Revenir en haut Aller en bas
David
Écuyer D'Émeraude
David


Nombre de messages : 28
Age : 30
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Davoud souriait. Il n'eu pas le temps de répondre à Kairy. Une jeune fille apparu devant lui. Elle devait sans doute être élève dans la classe plus jeune que lui. Il lui sourit. Il voyait bien qu'elle avait pleurer... Mais comme lui, elle ne devait pas vouloir en parler.

-On allait se prommener! Tu veux venir avec nous ?

dmeande-t-il en lui faisant un grand sourire réconfortant. Il jetta un regarda à Kairy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le soleil pour la première fois ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Voir le soleil pour la première fois ce matin!   Voir le soleil pour la première fois ce matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le soleil pour la première fois ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser