City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Stelea

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelea
Aucun rang assignée
Stelea


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

Chambre de Stelea Empty
MessageSujet: Chambre de Stelea   Chambre de Stelea Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Cette pièce était, comme toutes les autres, petite et très peu meublée; un lit simple et une petite table. Une immense fenêtre cependant se trouvait sur le mur opposé à son lit. De là, Stelea pouvait regarder, épier, réfléchir mais aussi mieux faire face à une noirceur qui abondait au château.
Sous son oreiller, elle cachait son fameux journal de bord. Il n'y avait pas de place plus sécure. Et dans son journal elle cachait ses pensées. Celles enfouies au plus profond d'elle même,comme des ombres.

En cette journée comme les autres, Stelea prit son cahier et son crayon, s'installa au bord de la fenêtre et se mit à écrire...

"S'ils savaient qu'on les épie. À chaque jour au moins un de nos yeux scrute ce petit bout de terre qui nous affronte. C'est pathétique quand on y pense.
Chez eux, chacun a leur fonction. Ils ont leurs héros, les chevaliers...de...Rubis? de Saphir? Un nom de pierre, en tout cas. D'ailleurs ils ont divisé leur petit continent avec des noms de la sorte. Avec un roi pour chacun, c'est à s'étonner qu'il n'y ait pas eu de guerre civile...
Mais bon, s'ils savaient qu'à chaque jour qu'ils regardent l'océan ils croisaient le regard d'un Tinath, ils cesseraient de regarder l'océan. Comme si on était les méchants du lot.
Ça peut paraître idiot à écrire, mais des fois j'aurais le goût d'aller sur Enkidiev...
Pas pour y vivre! Non! Pour voir ce qu'ils pensent...comment ils vivent...pour mieux connaître notre prochaine conquête. Malgré ce qu'on dit d'eux, ils sont tout de même plus intelligents que les autres continents qui appartiennent au maître.
Moi-même j'appartiens à leur race alors...
Peut-être j'irai demander justement au maître si je peux partir en "mission". Si j'arrive à pousser les bons arguments, peut-être me l'accordera-t-il et alors...Enkidiev de malheur, me voilà!"


Elle referma son journal mais resta à sa place. Son rêve était de connaître si bien l'ennemi qu'elle pourrait les piéger dans leur propre ruse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
 
Chambre de Stelea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Dortoir des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser