City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de nouveau....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordann
Écuyer D'Émeraude
Jordann


Nombre de messages : 10
Age : 31
Royaume : Elfes
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Jordann était assez curieux donc il amait, voir adorait, en apprendre davantage et il apprenait assez vite. Il décida de se rendre a la bibliothèque pour étudier plusieurs livres sur toutes sortes de sujets: Géographie, histoire, légende, etc... Il se promena entre les rayons de la bibliothèque et s'arrêta devant une rangée de livre...Il en prit un et alla s'assoir a une petite table bien tranquille.

Le livre qu'il avait choisit informait sur les territoires et plusieurs aventures qui ont été vécu...C'était un journal, sans aucun doute et il voulait savoir le journal de qui au juste??

Jordann s'abandonna au livre, il était plus concient de se qui se passait autour de lui, il était entrer dans le livre totallement....
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Administratrice // Porteuse de Lumière
Danika


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

Danika vit le jeune Jordann de dos, elle ne lui avait jamais réellement parlé mais comme elle s'était mise en tête de se faire des amis, elle s'avança silencieusement vers lui.

La bibliothèque était très silencieuse, habituellement lorsque l'enfant s'avanturait là c'était pour lire en totaliter un livre pour son étude magique. Elle se pencha par dessus l'épaule de Jordann sans comprendre qu'il ne l'avait pas vu arrivé, elle dit avec spontanéité:

-Bonjour toi, comment vas-tu se matin!?
Revenir en haut Aller en bas
Jordann
Écuyer D'Émeraude
Jordann


Nombre de messages : 10
Age : 31
Royaume : Elfes
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Jordann sursauta, il était vraiment dans sa bulle!!! Mais il répondit tout de même:

-Salut, je vais très bien et toi??

Il n'avait pas sentit l'arrivée de Danika, puisqu'il est souvent dans un autre monde quand il étudit les livres de la bibliothèque. celle-ci renfermait tellement de renseignement qu'il se demandait s'il aurait le temps de tout lire les livres qu'elle contenait....Mais pour l'instant il devait penser a ne pas se refermer dans son livre, car il avait la chance de faire un peu de social...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Aucun rang assignée
Jenifael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

Je nifael entra dans la bibliothèque déposa son livre sur l'étagère et alla vers les deux personnages. Elle les regarda de loin. Avant d'être près d'eux Jenifael fondi dans une allé et y resta pour regardé les deux personnage. Bien sûr, elle ne les espionne ponit, elle est juste un peu timide pour s'y avanturé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordann
Écuyer D'Émeraude
Jordann


Nombre de messages : 10
Age : 31
Royaume : Elfes
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Jordann sentit alors que quelqu'un était près de d'eux, mais il entendait aucun bruit. Il fit un sign a Danika de le suivre.... Soudain en tournant le coin d'une allé, il tomba face à face avec une jeune fille.

-Qui es-tu et est-ce que tu nous espionnais?? lui demanda-t-il.

Il remarqua que la jeune fille avait l'air un peu timide aolrs il essaya de se faire moins brusque et d'être plus doux avec elle.

-Désolé...Je m'appel Jordann et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Aucun rang assignée
Jenifael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

bonjour... Je ne voulais point vous dérengé... J'en est trop fait...

*Jenifael un peu sur les naires se calma avant de parlé de nouveau*

Je...Je suis Jenifael d'émeraude. Je ne vous espionnais point. Je passait par là et je vous est anttendu parlé, alors je me suis arrêté et j'ai écouté.

Je suis désolé de vous avoir offencé...

*Jenifael baissa la tête et ferma ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveau....   Recherche de nouveau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser