City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les Forêts d'Émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

Sariel se baladait tranquillement dans les forêts d’Émeraude, comme il aimait le faire à mainte reprise. S’en était devenu un passe temps très commun chez lui, et il était rare de le trouver dans un autre endroit que dans les forêts par les temps qui courrai. D’ailleurs, le jeune Zérénois ne se comprenait lui-même pas. Il n’arrivait en rien à comprendre ce qui l’attirait chez les forêts d’Émeraude, tout ce qu’il savait, c’est qu’il passait la majorité de son temps libre –pour ne pas dire tout- dans les bois de se fabuleux endroit, qu’il admirait temps. D’un pas satisfait, et enjoué, il s’était donc une fois de plus aventurer dans les sylves du royaume dans le quel il vivait désormais, n’ayant pas trouver son meilleur copain, Yoan, ou ne l’ayant tout simplement chercher.

Yoan était un de ses meilleurs amis. Il le trouvait simple, drôle, parfois même marrant, et peut-être même fou. Du moins, Sariel n’était pas le meilleur pour juger les gens, il fallait l’avouer, mais c’était son opinion, un point c’est tout! Donc, il marchait d’une démarche assurée et avec une mine légèrement réjoui, dans ce fabuleux endroit, seul, essayant de comprendre sa passion pour la nature et complètement dans les nuages, s’ennuyant de se fable endroit mystérieux, sous sa forme de loup, qu’il trouvait pratique pour ne pas se faire facilement repérer à vue d’oeuil, mais vraiment nul pour pas ce faire tirer dessus par un chasseur quel conte. En parlant de chasseurs… Cette fois, le jeune chevalier espérait simplement ne pas en croiser, il s’en était coûté cher la dernière fois, et c’était encore une fois, ses amis qui l’avait ramassé au milieu de la forêt. Urgh! L’art d’être au mauvais endroit, au mauvais moment! Ce qui nous ramène… Au moment présent.

Reprennent sa forme humaine, décidant dans revenir au château, pour une raison qu’il ignorait lui-même –encore-, il fit demi tour en direction du château, observant chaque détailles, aussi minime soit-il, de l’endroit en ‘’gambadant’’ mentalement, sachant fort bien que de toute façon, le lendemain, il ne se souviendrais même plus de ces détailles minuscules qu’il observait présentement. C’était peut-être d’ailleurs sa qui l’attirait de la forêt… Le fait, qu’elle soit si secrète, clandestine, mystérieuse, et peut-être même furtive …



[HJ: Vive Le Gambadage!]


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Mélia se promenait elle aussi dans la forêt afin de passer le temps. Elle portait toujours une chemise blanche sous sa tunique étant très frileuse. Le soleil de Zénor lui manquait terriblement depuis son enfance.

Elle s'arrêta puis s'assit sur une souche d'arbre et s'amusa à contempler la brise secouer joliment les feuilles des arbres. Avec ses pouvoirs sur le feu, elle réussit à augmenter sa température corporelle et arrêta de frissoner.

Durant un instant, elle cru percevoir une présence humaine, puis animale, pour ensuite redevenir humaine. C'est ainsi qu'elle tomba nez à nez avec son frère d'armes, Sariel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Sariel marchait allégrement dans les forêts, lorsqu’il rencontra Mélia. Affichant une mine à la fois réjouit et ironique, il s’avança en direction de la jeune femme qui lui servait de chef. Le soleil de Zénor lui manquait à lui aussi, énormément, la chaleur de son royaume natal était incomparable, et de loin la plus confortable, mais Sariel n’en était pas pour autant un frileux, le froid et lui, sa collait plutôt bien. Adressant un bref signe de main à sa jeune sœur d’arme, il pris place près d’elle, assit face à celle-ci, sur une autre souche d’arbre morte. Que faisait t-elle dans les forêts d’Émeraude? Lui qui c’était toujours cru le seul à trôner dans le coin pendant toute la journée, pour passer le temps ou pour s’amuser à chasse sous forme animale

- Salut! dit-il simplement, affichant toujours le même sourire Ques que tu faisait dans la forêt?

Pourtant, Sariel savait fort bien que sa ne le regardai en rien, mais c’était quand même la première fois qu’il croisait Mélia dans les bois d’Émeraude. En fait, c’était la première fois qu’il croisait un des ses frères ou sœurs d’arme dans les sylve. De nature plutôt curieux, il ne put par contre pas s'empêcher de demander ce que son chef faisait là, et ne regretta pas, enfin, si l’on pouvais le regretter aussi, sa aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

Mélia sourit lorsqu'il s'assit en face d'elle. Elle lui renvoya son signe de la main en souriant. La jeune princesse de Zénor s'était attendue à le voir dans les bois, puisqu'il y vivait pratiquement.

- Ce que je fais ici? Eh bien je refais le plein d'énergie! Je me sens toujours mieux entourée des 4 éléments. Il y a du vent, du soleil, un ruisseau tout prêt et je suis assise sur la Terre.

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et poursuivit,

- Quoi qu'il pourrait faire un peu plus chaud dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

Sariel lui sourit. Les 4 éléments était favorable à la vie, puisqu’ils étaient la vie, eux même. Ce n’était pas faux, même vrai, qu’on se sentait mieux dans leurs milieux. Il sourit, pour ne pas éclater de rire, à la remarque de sa compagne. En effet, il pourrait faire plus chaud! Le climat humide d’Émeraude, annonçant la saison des pluies ne plaisait qu’a peu de gens, mais était favorable à l’agriculture, quoi que… Pas tout le temps! De son côté, beau temps, mauvais temps, Sariel était dehors, en train de flâner entre les arbres et à courir après des sangliers ou d’autres animal, qu’il ramenait au château a mangé.

- En effet. Zénor détenait un climat beaucoup plus favorable, mais je ne déteste pas celui d’Émeraude. En fait… Je n’en déteste aucun! Alors ne va pas me demander de te choisir une destination voyage! Tu pourrais bien finir dans les plaines enneigée de Shloa.

Le jeune Zérénois avait appris à apprécier la Mélia, en fait, il était dur de ne pas apprécier des filles comme elle. Il lui sourit amicalement, ne sachant plus que dire. Un silence inconfortable - du moins, aux yeux de Sariel- régnait entre les deux jeunes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Mélia se sentait vraiment nulle. Elle n'avait trouver aucun autre sujet que la température. Elle sourit à Sariel, ne trouvant absolument rien d'autres à faire. Au moins elle n'avait pas l'air stupide. Pourtant, 2 jeunes gens intelligents comme eux pourraient très bien trouver un meilleur sujet de conversation. Mais non! Monsieur et madame parlait du beau temps!

D'un seul coup, l'air ambiant devint lourd et inconfortable. Même leur silence l'était....

- Alors....tu n'as rien trouver en chassant aujourd'hui? se hasarda-t-elle.

N'importe quoi pour changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Sariel haussa les épaules à sa question. Avait-il vraiment l’air d’avoir trouvé quelque chose à la chasse? Non… Pas vraiment… Il adorais chasser, autant en forme de loup que humaine, et ramenait toujours quelque chose, mais pas cette fois ci… Fallait t-il avouer qu’il n’avait pas vraiment chercher non plus! Le jeune chevalier sourit à Mélia, baissant légèrement les yeux, contempla le sol sans vraiment avoir de raison. Il leva finalement son regard sur la jeune princesse, décidant de répondre enfin à sa question, à la quel il s'était justement attardé à répondre.

- Non... Je n'ai pas vraiment cherché non plus. Je suis plutôt venu me balader dans les forêts... Comme toujours... D'habitude je chasse le soir, c'est plus calme et le animaux son moins méfiant. Et toi, sa majesté t'a t-il donner des nouvelles de la guerre?


[Plus d'inspi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

[pas plus que moi!]
Mélia croisa les jambes pour être assise plus confortablement. Encore une fois, elle se sentait stupide. Avait-il vraiment l'air d'avoir trouvé quelque chose! non...

- Non. C'était plutôt calme aujourd'hui. À vrai, dire je fuyais le palais, pour être seule et relaxer. C'est déjà dur d'être un bon chevalier, alors être un bon chef. Si ça se trouve, tout le chateau est à ma recherche. ajouta-t-elle dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

- Je ne peux rien commenter là dessus... Je ne suis pas chef! Mais, je peux comprendre la pression que tu à sur les épaules en ce qui est d'être chevalier... J'ai déjà de la difficulté à sortir du château sans me faire dévisager par tous les paysans que je croise... Dit-il en lui lançant un léger sourire amusé

Sariel lui sourit timidement, baissant une nouvelle fois les yeux. Il attendit la réponse de sa sœur d’arme, espérant qu’elle en avait une, car le silence, ne durant même que quelque secondes, le mettait vraiment mal à l’aise face à la situation. Faisant de son .mieux pour ne pas démontrer le moindre signe de sa nervosité presque total, qui lui faisait presque mal au ventre. Le jeune chevalier joua nerveusement avec ses mains, ce qui était plutôt rare chez lui, puisqu’il était de nature plutôt social, et assez à l’aise avec les filles comme avec les gars.

Gardant le regard fixe au sol, qui se trouvait à être très pertinant à regarder soudainement, il ne le lâcha pas du regard, attendant avec impatience la réponse de Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Mélia ne savait pas du tout quoi répondre...Elle devait trouver quelque chose à répondre, le silence devenant inconfortable....Puis elle remarqua que Sariel n'avait pas l'air dans son assiette. Il jouait avec ses mains...ce qu'il faisait lorsqu'il était mal à l'aise.

Elle fronça légèrement les sourcils et demanda :

- Est-ce que tu vas bien Sariel?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

- Je… Oui… Bien sur! Ne t’en fait pas pour moi... Tu veut aller marcher? demanda t-il, ce décidant à ce bouger un peu.

Il se releva, souriant à la jeune femme, et lui tendant part la main pour l'aider à ce relevé, simple politesse... Sariel détestait rester assis à rien faire, surtout lorsqu'il faisait vraiment beau. L'humidité de la forêt lui faisait parfois perdre la tête lorsqu'il ne s'occupait pas, et le chevalier le savait fort bien. C'était même en partie, pourquoi, lorsqu'il allait dans les bois, il chassait. Mais cette fois, cela n'avait rien à voir avec la densité de la forêt, et lui même, Sariel ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

Mélia n'était pas tout à fait convaincue que son frère allait parfaitement bien.

Lorsqu'il lui tendit la main, elle la prit et son corps fut parcouru d'un légér frisson. Une balade devrait lui faire du bien .... elle l'espérait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

Sariel lui sourit, marchant à ses cotés. Un frisson parcouru son courps à lui aussi -ni peur, ni angoisse, un frisson tout simplement-. Il en ressenti une étincelle fulgurante, une décharge dans tout le corps, un contact unique qui a irradié tout son bras, sa poitrine et l'avait emplie de douceur, mais n'en fit mine de rien. Il marcha dans la forêt, guidant Mélia dans les forêts, comme par coeur -ce qui était surment le cas-.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Chevalier D'Émeraude
Haseo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

(On vient vous rejoindres XD)

Galoppant encor,Ikuto et Haseo arrivèrent dans la forêt en poussants les branches de leurs chemin violamment.

-Ho...!

Le cheval ralentit après deux légers coups de talons de la part du chevalier.Celui-ci,avait vue ses frères et dirigea sa bête vers eux.

-Hé!Sa va vous deux?Vous vous faites des mamours?

Adorant taquiner ses frères et soeurs d'armes,Haseo rit amicalement avant de descendre de son cheval invitant ainsi Ikuto à faire de même.

-Près d'ici,ce trouve une grande clairière,dit-t-il à l'adresse de Ikuto, c'est là que nous ferons le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

Il arrivèrent dans une forêt.Haseo salua gentiment deux autres chevaliers tout en les taquianant,puis,il déclara l'emplacement du lieu de combat.

-Bien....on y va tout-de-suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Chevalier D'Émeraude
Sariel


Nombre de messages : 73
Age : 30
Royaume : Zénor! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Sariel sourit amicalement au chevalier, lorsqu'il arriva près d'eux. Le jeune homme ne vit pas tout de suite l'étranger, qui se baladait avec son frère d'arme, mais ne tarda pas à le remarquer. Il ne prêta d’abord pas attention à la remarque de Haseo, mais n’y tarda pas non plus. Dévisageant d’abord l’étranger, qui dégageait une intense et étrange aura de malfaisance, et de cruauté. Il ne le lâcha pas du regard, répondant d’une même voix à son frère.

- Peut-être bien! En fait, je n’en sait rien… ! C’est qui celui là… ? demmanda t-il finalement, en faisant allusion à Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Administratrice // Porteuse de Lumière
Danika


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

Danika arriva près des chevaliers, elle descendit de cheval et attacha les guides de celui-ci après une branche d'arbre. Elle bloqua également ses pensées afin que les chevaliers ne la repèrent pas.

Elle eut toute fois un mouvement d'hésitation, il n'y avait plus seulement qu'Haseo mais deux autres chevaliers, ce qui représentait plus de risque pour elle. Après une bonne réflection, elle décida de rester mais en retrait, pour observer seulement.

Elle chuchotta à l'intention de la jument:

-Je t'empris ne fait pas de bruits.

Elle s'approcha d'un arbre et se recroquevilla au sol silencieuse pour écouter se qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Chevalier D'Émeraude
Haseo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Haseo tourna le regard vers Sariel et le sourir figé sur son visage sembla plus inquétant et mystérieux que d'habitude.Point capable de ne pas cacher ses impressions,le regard du chevalier était insistant et avertissait que l'inconnu était potentielement dangereux.

-Eh bien...C'est un gerrier venu de EDIT:BerylDésolé!!Je lui laisse la lourde tâche de se présenté à vous deux,c'est plus polis.

Reprenant son air taquin ,il n'avait certe pas remarqué Danika puisque celle-ci avait d'énormes capacités magiques écrasants de loin ceux de ses frères et lui, mais il sentait que quelqun les observaits.Un rire nerveux sortit de la gorge d'Haseo qui commençait à se sentir intimidé par son pseudo adversaire connu que par le nom et par la mystérieuse espionne qui semblait ne vouloir jamais lacher prise Wink . Le jeune homme passa la tête derrière son épaule pour trouver sa mystérieuse admiratrice mais ne vit que le vert des feuilles et la verdure de la faune d'émeraude,qui faisait honneur au nom du royaume.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Il observa le chevalier un moment.Puis déclara sur le même ton neutre qu'il parlait toujours.

-Je suis Ikuto de Béryl...je viens me battre contre les puissants chevaliers d'Émeraude pour rpouver que je suis le plus fort.Je suis tombé sur le chevalier Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Administratrice // Porteuse de Lumière
Danika


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Danika le trouva bien plus arroguant que la première fois qu'elle l'avait vu. Elle fronça les sourcils et écouta avec attention la suite de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Admin'trop sweet ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 109
Age : 31
Royaume : Mon épée est à Émeraude, mais mon âme à Zénor
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

Mélia fronça les sourcils. Depuis le début, elle n'avait pas dit un seul mot, étant déçue que son frère ait gaché ce moment.....spécial?

Lorsque Haseo mentionna que le guerrier venait de Fal, et que le guerrier dit qu'il venait de Béryl, son intérrogatoire commença.

- Pourquoi dites-vous que vous venez de Fal, mais que vous êtes natif de Béryl?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

-C'est tout simplement le chevalier Haseo qui vous as donner de mauvaise informatios,je viens de Béryl...en faites,je ne suis même jamais aller à Fal...je me demande si c'est beau.....enfin,je ne suis pas là pour discuter de ca,je viens me battre.

Déclara-t-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Administratrice // Porteuse de Lumière
Danika


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2007

les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Danika émet un petit rire, qu'elle cache rapidement en plaquant sa main contre sa bouche. C'était trop idiot, elle espérait qu'Elle ne s'était pas fait repéré. Elle lança un regard vers les chevaliers et décida qu'il était mieux pour elle de retourner au château. Si les choses continuaient comme c'était parti, elle se ferait prendre et serait très gavement réprimendé, même peut-être par Haseo.

Elle fit le chemin inverse et remonta sur son cheval, qu'elle poussa rapidement au gallop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Forêts d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: les Forêts d'Émeraude   les Forêts d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Forêts d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser