City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:00

Une salle trèèèèèèès vaste.En fait,on ne vois même pas les murs,tellement elle est vaste,seulement du noir....un noir profond et vide.On vois seulement le trône taillé dans un onyx géant où l'Empereur s'assit régulièrement.

------------------

L'Empereur était assit et semblait réfléchir.La salle était silencieuse,on n'entendait même pas la respiration de l'Empereur.Soudain,il appela quelqu'un par la collectivité....

**Akunë......**
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:31

Akunë entra dans la vaste salle fesant claquer les portes, elle s'avanca vers le throne et s'agenouilla devant son maître. Elle se demandais bien la raison de l'apelle de l'empereur le fixant a travers le masque collée a son visage. Apres avoir fait sa soumission habituelle, Akunë se releva et se tenant droit devant son maître attendit que celui si parle en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

-Akunë........tu t'es entraîner ses jours-ci?

Demanda-t-il sans vraiment la saluer.

(Désoler pour le court post...)
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Akunë........tu t'es entraîner ses jours-ci?

Akunë n'avait pas pu s'entrainer autant qu'elle l'aurais désirer, son araignée de combat ayant été gravement blesser lors d'une pratique. Elle avait donc du se batre seulement contre de petit soldat insecte insignifiant et cela la désolais. Elle avait peur davoir perdue de la rapiditée a force de se batre contre ses être faibles et peu redoutable.

- Et bien.. je n'ai pas pu m'entrainer aussi férocement que je l'aurais désirer.. Mon araignée de combat a été gravement blesser il y a quelque jour et depuis elle ne peu plus se batre. Elle sera de retour en pleine forme dans moin d'une semaine... Veuiller l'excuser.. ses ... mon... mon erreur.

Akunë détestait devoir dire qu'elle avait commis des erreurs. Surtout devant l'empereur. Mais c'était de sa faute si son arachnides avait été blesser et elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

-Ne panique pas,Akunë.Nous allons être en guerre très bientôt....ton armé seras la première à les attaqués.Et je veux que tu leur serve un Ultimatum de ma part,compris?
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:26

Akunë bessa la tête d'un signe d'approbation. Elle ne réagit pourtant pas, ne manifestant aucun sentiment face a l'attaque qu'elle devrait mener. Elle le ferais et cela finisais la. Aucune question aucun commentaire, Akunë était bien et bien la petite marionette de son empereur.

- Voulez vous que je fasse autre chose pour votre grandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59

-N'oublie pas l'Ultimatum...si ils peuvent se montrer raisonable et si nous pouvons éviter la guerre,otant profiter de l'occasion.Ce seras tout,tu peux partir.

Dit-il en la chassant d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

- Daccord, j'en ferai a votre volonter.

Akunë se retourna et partie d'un pas rapide et bruyant. Elle disparue après un moment dans l'obscuritée de la salle.. Au loin on n'entendit que les portes du throne se refermer..
Revenir en haut Aller en bas
Alassë
Immortel D'Irianeth
Alassë


Nombre de messages : 89
Royaume : Les Cieux.. probablement..
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Son apparition se fit en silence, comme à son habitude, après le départ du sujet de l'empereur. Dans la noirceur de la salle elle se trouvait, mais elle pouvait détailler ses moindres recoins, l'obscurité ne pouvant faire obstacle à ses sens, mais cela ne l'interessait pas. Il y avait un moment qu'Alassë n'était venu sur ce continent, se contentant de faire de brefs voyages sur Enkidiev lorsqu'elle n'était dans le monde Invisible, là où elle pouvait agir sans que l'on sache plus que sur le continent qu'elle représentait elui des insectes. Depuis qu'elle avait décidé qu'elle n'appartenait plus à Enkidiev ni au royaume Céleste, il y a plusieurs années déjà, elle avait toujours agit en secret, n'élevant pas trop de soupçon à son égard en se rendant régulièrement sur le continent des Chevaliers d'Émeraude. Quittant lentement la noirceur de la pièce, s'offrant ainsi visiblement à l'actuel Empereur, Alassë se demandait simplement ce qu'il planifiait, disons qu'elle s'ennuyait un peu.. Elle s'arreta devant lui, la longue cape rouge qu'elle portait par-dessus ses habits noirs qui trainait au sol prenant un peu plus de temps à imiter le mouvement, puis fixa ses yeux verts dans les siens, n'ajoutant un mot. Attendant plutôt que celui-cî prenne la parole. L'immortelle n'avait jamais été celle à commencer les conversations, mais certainement celle qui les finissait, souvent de façon peu amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

-Je ne me souviens pas t'avoir demander de venir....Alasse....que veux-tu?

Demanda l'Empereur d'un ton presser.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë
Immortel D'Irianeth
Alassë


Nombre de messages : 89
Royaume : Les Cieux.. probablement..
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

[les admins demandent trois lignes minimum.. ...]

- Je ne me souviens pas avoir besoin d'attendre que tu m'appelle pour me présenter devant toi.

L'immortelle pencha légèrement la tête sur le côté, plutôt lentement d'ailleur, sans quitter son regard. Il était loin d'être difficile de discerner la note sarcastique dans sa voix. Elle avait sentit l'empressement dans la voix de l'empereur, mais au lieu de lui faire savoir son mécontentement face à cela, elle ne fit que le faire patienter un peu, faisant comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire alors que son idée était toute faite avant même qu'elle ne se matérialise dans cette pièce. Alassë n'avait aucuns comptes à lui rendre et elle se demandait si il se rendait compte de cela, sûrement pas vu la façon qu'il s'adressait à elle, comme il le faisait avec cette "chose" qui avait quitté un peu plus tôt, mais peu importe. La femme s'humecta les lèvres et haussa quelque peu le menton, une lueur de mépris brillant dans son regard, mais tout de même imperspectible pour son interlocuteur, vu son visage à moitié couvert par la capuche de sa cape.

- Savoir ce que tu comptes faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

-Akunë attaqueras avec son armée d'Araignée géante....elle leur serviras un Ultimatum et si ils refusent,elle à ordre de tous les tuer...c'est pas très compliquer.Si cette première attaque ne fonctionne pas,nous attendrons un moment,puistu attaqueras avec quelque insectes....ensuite nous verrons.

Dit-il sur le même ton sans sentiment qu'il utilisait avec tout le monde.Puis,il reçut un message par la collectivité d'un insecte signalant le comportement étrange d'un esclave.Il se leva de son trône.Il portait une longue tunique noir et une cape blanche à capuche mais qu'il n'était pas mise(la capuche).

-Je dois te laisser un moment....tu peux faire ce que tu veux....mais je suppose que même si je te l'avais interdit,tu aurais fait ce que tu veux....

Puis,il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë
Immortel D'Irianeth
Alassë


Nombre de messages : 89
Royaume : Les Cieux.. probablement..
Date d'inscription : 12/04/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Elle l'écouta, un sourcil haussé, se demandant s'il prenait conscience que c'était loin d'être "pas très compliqué". Elle soupira intérieurement, presque de découragement puis adopta un air que l'on aurait pu dire surpris, mais dans son cas c'était plus d'un étonnement pas vraiment satisfait, suite à ses paroles. Puis "elle" attaquerait avec quelques insectes? Pour qui la prenait-il? Elle n'était pas l'un de ses vulgaires sujets comme ses sorciers bas de gamme ou elle ne sait trop quoi, mais elle ne lui fit pas savoir, tout viendrait en temps et lieu. À son départ, elle se tourna vers la sortie, bien qu'on ne la voyait d'ici, et enleva lentement la capuche de sur sa tête, laissant sa longue chevelure noire et soyeuse s'écrouler sur ses épaules. Elle pouvait ce qu'elle voulait.. bien sûr qu'elle le pouvait. Alassë était maintenant certaine que le présent Empereur se méprenait sur son identité, et pourtant.. C'était encore à vérifier. Elle pris le temps de regarder un peu partout dans la salle, puis sortit de la salle à pied, se dirigeant vers un de ces lieux sur le continent d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Salle du Throne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser