City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fuit l'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Courant comme un dépravé,Masaya se retrouva sans le vouloir devans ses bêtes bien aimés.Les femelles levèrent la tête en le voyant pensant que c'était une proie potentiel mais en le reconaissant elle continuèrent leurs activités cotidiennes.L'hybride marcha jusqu'au dragon et se cacha derrière sa préféré; Ozït.Caressant les écailles de la vielle bête,Masaya esseya de se convaincre que l'empereur ne le trouverait pas ici.

-Ozït...Protège moi je t'en pris!

La dragonne en question souffla dans les cheveux à Masaya et continua à se prélassé ne se faisant nulement dérangé par le frêle petit hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

L'Empereur apparut derrière le larbin.Il l'empoigna solidement par les cheveux et l'attira vers lui.

-Tu as des pouvoirs...n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Masaya ferma les yeux de douleurs mais trouva la force de dire d'une voix triste;

-Oui...J'ai des pouvoirs...

Ozït tourna la tête vers l'empereur et Masaya mais ne pu qu'esseyer de réconforté l'hybrite qu'avec un regard compatissant.La dragonne ne pouvait pas se mettre contre l'empereur,elle était assez intelligente pour savoir qui regnait et croyait que Masaya devait avoir fait une grosse boulette puisque l'empereur s'était lui même déplaçer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

L'Empereur le garda contre lui un moment.Il réfléchissait à se qu'il devait faire,puisque plusieurs choix s'offrait à lui.

-Que tu ais des pouvoirs et que tu ne me l'ai pas dit,je te l'aurait pardonner...mais tu m'as attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

L'hybride ravala sa salive toujours les yeux fermés.Sa vie allait t'elle prendre fin ainsi?Par la main de l'empereur...Masaya voualit vivre et là,personne ne pourait le sauver,c'était à lui de se débrouillé.Tout dabor,il fallait qu'il attende de voir comment allait réagir Ikuto,pour patienté,Masaya ouvrit les yeux et regarda le visage d'Ozït avec apréhension.Il chuchota à sa dragonne d'une voix remplit d'affection;

-Ozït...Ne t'inquète pas pour moi...

Puis,il se fit plus dûr et attendit que l'empereur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

-Mais,d'un autre côté...je pourrais tirer profit de toi....cette magie que tu possède ma très légèrement fait mal...c'est quelque choses que j'avais oublier...la douleur...alors je veux bien consentire à te laisser vivre...mais une sanction doit être imposer....
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

Masaya regarda du coin de l'oeil l'empereur, il était surpris d'être toujours en vie et intriguer de la sanction dont parlait Ikuto.

*Attend toi au pire Masaya!*

Prenant une profonde respiration,il esseya de se redonner courage en pensant que peutêtre allait t'il juste le frapper pour son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

L'Empereur lut ses pensées et laissa échapper un léger ricannement.

-Moi,te frapper?Tu ne mérite même pas que je te touche...non...ta punition seras de devoir étudier la magie,et lorsque tu auras l'âge,tu seras envoyer avec les chevaliers Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:40

Surpris,Masaya regarda Ikuto avec de grands yeux ébahits.Lui,sorcier?C'était impensable voyons!Masaya avait toujours été esclave et voilà qu'il devait étudier pour devenir sorcier.Bien qu'être un enemi potentiel des chevaliers d'émeraudes lui déplaise,il avait un certain entousiasme à être maintenant supérieur aux insects ésclaves.L'hybride aquiesta d'un signe de tête respectueux l'expression toujours maleureuse sur le visage malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Dès qu'il acquèssa,l'Empereur ne serras plus ses cheveux,mais les flatta comme si il était un animal de compagnie.

-À tout les soirs,lorsque tu auras terminer toute tes corvées de la journée,tu iras dans ta chambre et tu étudiras pendant 2 heures les traités de magie que je te donnerai...à certains jours,tu devras me faire une démonstration de ce que tu auras appris...pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Masaya aquiesqua de nouveau se laissant faire comme un bon petit chien.Dans la tête de l'hybride,tout se bousculait;

*Esclave,sorcier,aprentis sorcier,esclave...*

Quel serait son véritable rôle?Masaya aurait bien aimé resté un esclave mais puisqu'il pouvait être un sorcier...Pourquoi ne pas en profiter pour punir les insects qui avaient toujours eu hontes de lui?Bon...En premier,il allait étudier le plus qu'il pouvait pour être encor plus fort que le mage qui avait écrit le receuil que Masaya avait tanté de prendre.

-M...Merci maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05

-Ne t'imagine pas que tu es mieux que les autres insectes...c'est seulement parce que tu as des pouvoirs que je t'élève d'une marche...sans eux,tu ne vaux pas moins qu'eux...

Il fit apparaître le livre que Masaya avait tenter de subtiliser.

-Tu commenceras par apprendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Masaya pris le livre avec un peu plus d'assurance même si l'empereur venait de lui enlever son entousiasme du moment.Un nouveau but...Une nouvelle objectif,ça redonait beaucoup de courage au jeune homme.Il en renderait jaloux chez les insects ça oui!Près à partir,il n'attendait que le droit de disposé de son maître pour aller étudier,puisque; Sa dernière tâche avait été celle de nettoyer la bibliothèque et que celle-ci était maintenant comme neuf.

*Je vais peutêtre en apprendre plus sur ce fameux Asbeth!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Empereur Noir
Ikuto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

D'un signe de tête,il indiqua la forteresse.

-Dégage.

Puis,il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

Tombant presque par terre de surprise,Masaya se stabilisa, sautat sur Ozït et allant jusqu'à l'embrasser sur le museau.

-Ma condition s'améliore ma belle!

La dragonne le poussa avec le museau d'une manière maternel vers le château.Tournant la tête,la vielle bête ne s'intéressa plus à l'hybride.Voyant que son maître avait disparu, il couru jusqu'au château le receuil sous son bras oseux.

Arrow Château!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuit l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Fuit l'empereur   Fuit l'empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuit l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser