City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'exerce à la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

Masaya arriva tout éssouflé dans la vaste salle au parois rocheuses.Il s'acota sur un mur pour reprendre son soufle et glissa pour finalement tombé assis sur le sol glacial.L'hybride ouvra le receuil et lu plus attentivement l'introduction.Comme il s'en doutait,le livre avait été écrit par Asbeth.Bien qu'il sache lire,Masaya eu de la difficulté à comprendre certain mots,il déchifra quand même une formule qui pourait lui apprendre à faire de plus puissants halos.

*Bien!Il sagit que je consentre toutes mon energies dans mes bras,que je ne me fasse pas déconcentré et le tour sera joué!*

Le jeunot fit la maneuvre mais ne produit que les halos dont il était habitué de voir.

-Ce n'est pas encor ça...

Recomençant,il créa de plus gros halos mais le gros morceau de roche qu'il visait éclata après qu'il en est lançé trois.

*Dans le livre il dise en un coup!!Allez Masaya và y!*

La troisième fois fut une réussite mais l'apprenti sorcier tomba sur le derrière tellement le sort était puissant.Tellement était t,il qu'il avait craqué le mur derrière la grosse roche après l'avoir éclaté en mille morceau.

*Pour se sort je pratiquerai à l'exterieur...Suivant maintenant!*

Masaya repris sa lecture pour finalement trouvé un sort de protection.Celui-ci,Masaya n'eu aucune difficulté à le faire.Le problème était qu'elle disparaissait à chaque fois qu'il bougeait,il continua donc pour que la resistance soit parfaite.

*Sa me fait déjà un pouvoir d'accérit!J'espère pouvoir apprendre à matérialisé une bulle de protection solide maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Akunë venait de finir son entrainement quotidien lorsqu'elle se dirigeais vers la sortie et entendue le bruit sourd d'une roche exploser. Croyant être la seul a cette heure si a s'entrainer elle alla voir qui pouvais bien être la.

Akunë resta blotie cacher dans le noir un moment a observer le jeune esclave s'exercer a la magie. Elle n'aurais jamais cru que celui-ci puisse posséder des pouvoirs et était plutot curieuse de voir ses capacitée. Ce nes seulement qu'apres un bon moment qu'Akunë décida de sortir de sa cachette. Elle sauta haut dans les airs pour atterir droit devant le jeune homme.

- Qui ta donner la permition de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

Masaya fut tellement surpris qu'il roula dans sa boule avant qu'elle éclate de nouveau.L'hybride s'inclina respectueusement avant de répondre.

-L'empereur m'a dit que je devais étudier la sorcelerie puisque j'ai des capacités magique.Je ne fais que m'exercer...Si vous voulez que je m'en aille j'obéirai

L'esclave aprentis sorcier avait une pâle expression de joie sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:38

Akunë fixait le jeune petit garcons comme si elle voulait connetre le fon de ses pensée. Ne recellant pas de mensonge ni dans le ton de sa voie ni dans son visage elle décida de le laisser pour cette fois si a ses occupations. Elle en passerais parcontre, certe un mot a l'empereur pour en avoir le coeur net.

- Bien..

Akunë était par contre intéresser par les anneaux bleu que le jeune homme pouvait créer. Elle n,avait jamais vue cette forme de magie et se demandait si le jeune homme représentait une menace quelquon que ..

- Montre moi se que tu ses faires.. Si tu es assez fort.. peut-être te laisserais-je venir t'entrainer plus souvent.. J'en parlerai a l'empereur apres une mission réussie et il devrait accepter. Mais pour cela.. il faudras que tu te donne a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

Masaya rayonna en entendant les dernières paroles d'Akunë.Le jeunot recula de quelque pas en faisant apparaitre ses halos bleutés comme lui avait appris le livre de sorcelerie.L'apprentis sorcier les lança sur une plus grosse roche encor et elle éclata en mille miettes.

-J'ai...Je commence aussi à maîtrisé la bulle de protection violette mais c'est pas encor ça...

L'apprentis sorcier materialisa de nouveau la bulle de protection mais elle éclata tout de suite après quelque secondes.

*Oh...Je n'y arriverai jamais!!*

**Je sais parler par la pensée mais je ne maîtrise pas autre chose...**
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Akunë fut quelque peu impresionner de voir que ce jeune homme possédait déja des pouvoirs assez grand pour détruire la matière. Malgrée tout ce sentiment ne se fit pas voir ni dans son visage ni dans son esprit. Elle était calme se tenant de tout sont long devant le jeune homme lorsqu'elle prononça..

- Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Masaya
Modo // Esclave d'Irianeth
Masaya


Nombre de messages : 57
Royaume : Irianeth
Date d'inscription : 15/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Masaya fut surpris de la demande d'Akunë,il baissa les yeux tremblota tout d'un coup.

-Je ne peux pas vous attaquez...Je ne suis qu'un esclave et...

Il saida toute fois par le ton sans replique qu'avait employé Akunë.L'hybride fit donc apparaitre deux halos bleutés dévastateurs et en lança un sur Akunë pas trop sûr de lui.Masaya se déplaça sur la gauche pour en lançer un de manière bombe pour profiter des airs comme de la terre.

*Je ne vais pas la toucher...Je ne fait que commencer...Je n'ai lut qu'une page complète rien de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Akunë
Chef des Arachnides
Akunë


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:25

Akunë leva son épé de son foureau dans un bruit stident. Elle fondit l'air de coup puissant sa lame en direction des halos bleutés que lui lançait Masaya. Ne fesant plus de mouvement et sens siller quelque sois.. Elle regarda le jeune homme de son visage masquée et lui dit..

- Réessaye cette fois si, je ne veu pas que tu hésite, pense que tu veu me tuer et agit comme t'elle.

Elle se placa de dos a l'homme et jetta son épé au loin. Elle ne pouvait pas voir le jeune homme l'attaquer ce qui lui donnait un très grand désavantage pour éviter ses pouvoirs. Fesant le vide dans sont esprit elle se concentra un moment et lui fit signe d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'exerce à la magie Empty
MessageSujet: Re: S'exerce à la magie   S'exerce à la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exerce à la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser