City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réflexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomya
Modo // Princesse D'Irianeth
Naomya


Nombre de messages : 10
Royaume : Devant vous...
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

Dans un coin sombre de l'endroit, l'ombre d'une silhouette féminne se réflétait sur le sol, dans la faible lumière que répandait les étranges torches accrochées au mur. Les genoux repliés contre sa poitrine, la princesse attendait. Elle jouait avec un couteau. à mainte reprise, l'idée de s'en transpercer le coeur lui était venu en tête... en fait, depuis qu'elle avait ces souvenirs qui lui revenaient en tête... des souvenirs flous, mais dont elle savait qu'ils étaient réels...

Malgré la haine, la confusion, elle n'agirait pas en làche. Jamais elle ne s'enlèverait la vie, préférant montrer ce dont elle était capable, et ce, à tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Elle leva les yeux au plafond, tout aussi lugubre que l'endroit. Pourquoi était-elle venue ici? Dans cette endroit si peu fréquenté? Pour avoir la paix... simplement. Depuis longtemps, elle ne connaissait rien d'autre que les parroies de la forteresse, ses corridors sombres, ses serviteurs... rien, absolument rien d'autre. Pourquoi? Parce qu'elle était la princesse d'Irianeth. Parce qu'elle était surveillée jour et nuit par ses gardes du corps, et heureusement, dans les couloirs déserts qui menaient aux cellules des prisonniers, personne n'avait encore été voir et personne ne viendrait... du moins, elle l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr/index.htm
Alassë
Immortel D'Irianeth
Alassë


Nombre de messages : 89
Royaume : Les Cieux.. probablement..
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Ses pas ne l'avait menée bien loin, puisqu'au bout de cinq minutes, elle avait trouvé cette activité qu'était marcher bien ennuyante puisqu'elle n'avait nul part où aller, ou plutôt qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait faire pour se désennuyer. Elle se dématérialisa donc de l'endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt pour apparaitre, ici, lorsqu'elle sentit l'énergie de la princesse en ces lieux. Sans bruits, elle s'était avancée dans l'ombre, s'asseyant ensuite sur un banc vieux d'on ne sait trop d'année et s'accota sur un meuble bas, menton dans la paume, les yeux fixés sur la jeune femme. Celle-ci avait un couteau en main, mais cela n'inquiètait en aucuns lieux l'immortelle. Non pas qu'elle savait que l'héritière d'Irianeth ne l'utiliserait à mauvais escient, mais plutôt parce qu'elle se fichait un peu de ce qu'elle pourrait faire avec ces outils coupant. Alassë, peu de temps après être arrivée, brisa donc le silence, ce à quoi elle savait que la princesse s'attendait..

- Je sais que ma présence n'est pas désirée, mais je suis là..

Elle n'ajouta rien de plus, posant ses mains sur ses genoux et penchant légèrement la tête sur le côté. Possèdant certains sens magiques le lui permettant, Alassë avait ressenti certaines choses dans l'esprit de Naomya sans pourtant aller plus loin, ne voulant jouer les intruses.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Modo // Princesse D'Irianeth
Naomya


Nombre de messages : 10
Royaume : Devant vous...
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

La jeune femme ne releva qu'à peine les yeux, observant de son regard argenté l'arrivante, qu'elle ne connaissait que très peu. Elle porta à nouveau son attention sur ses mains, se contentant de faire tournoyer encore et encore la lame entre ses doigts fins. Elle demeura silencieuse un long moment, peu intéressée à parler, ni même à écouter. Naomya soupira légèrement, démontrant son irritabilité à fleur de peau. Lorsque l'Immortelle se décida enfin à parler, la princesse répliqua du tac au tac:

-Cela me parrait évident, en effet...

Cessant brusquement de jouer avec son arme, la sombre fée tourna de nouveau les yeux vers Alassë.

-Et pour quelle raison tenez vous à m'observer de la sorte ou du moins... à demeurer ici?

La jeune femme attendit la réponse de son interlocutrice, sans pronconcer un mot de plus. À quoi bon puisqu'elle n'avait point le goût d'engager une discussion. Enfin... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr/index.htm
Alassë
Immortel D'Irianeth
Alassë


Nombre de messages : 89
Royaume : Les Cieux.. probablement..
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Parcourant des yeux la moins que modeste pièce, la demi-fée attendit patiement une réponse de la part de Naomya, sachant qu'une viendrait. Elle n'aurait pu prévoir quand, en fait si, mais cela ne lui plaisait guère et elle préfèrait s'en tenir à ce qu'elle pouvait apprendre "normalement", la princesse répondrait, mais elle avait tout son temps. Lorsque celle-ci se fit entendre, Alassë eu un imperpectible sourire amusé puis haussa légèrement un sourcil, attendant la suite, puisqu'il était évident qu'il y en aurait une. L'immortelle garda les yeux fixés sur la lame tournoyante jusqu'à ce que Naomya ne reprenne la parole, lui posant une question à laquelle elle ne voyait pas trop quoi répondre autre que ce qu'elle faisait ici.

- Je ne suis pas ici pour t'observer.. Je le suis parce que je n'ai rien d'autre à faire..

L'envoyée des dieux reposa son regard dans celui de l'autre fée. Ses yeux ne trahissant point son visage par la lueur amusée qui aurait pu y paraitre, et même si la princesse d'Irianeth aurait pu lire en elle, celle-ci n'aurait rien trouvé contredisant son visage neutre. Entre-temps, Alassë agita légèrement ses ailes, ayant une drôle de sensation depuis peu, il faudrait qu'elle aille ses les dégourdir bientôt, ne pouvant le faire dans l'enceinte du chateau de peur qu'il y ait un incident. Le léger mouvement de ses membres si fins ne fit rien qui puisse trahir leur présence.

- Mais peu importe.. Je me permets de te demander ce que toi, tu fais ici.. N'en ai-je pas le droit? Sauf si cela vous déranges, Princesse..

Fit-elle en appuyant sur le dernier mot de sa phrase, tout en laissant paraitre la lueur sarcastiquement amusée qui dansait dans ses yeux, bien que cela n'eu frôlé le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Modo // Princesse D'Irianeth
Naomya


Nombre de messages : 10
Royaume : Devant vous...
Date d'inscription : 12/04/2007

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

La jeune femme haussa les sourcils, d'un air à la fois hautin, et méprisant lorsqu'elle entendit les premiers mots de la visiteuse indésirable. Elle attendit, l'espace de quelques secondes tout au plus, avant de répondre. Pas qu'elle ne savait quoi dire. Cependant, elle n'aurait jugé cette discussion, ni même cette Immortelle, digne de mériter son attention.

- Rien d'autre à faire, répliqua-t-elle finalement. Cela m'étonne... les Immortels ne sont donc plus ce qu'ils étaient.

Naomya se redressa, lentement et sans se presser d'aucune manière avant de poursuivre.

-Ou peut-être est-ce simplement ton incompétence si éloquante qui encourage Ikuto à te faire chômer...

Un sourire suffisant s'étira sur son visage aux traits séraphiques alors qu'elle avançait maintenant nonchalament à travers la sombre pièce. Depuis son arrivée ici, elle avait été sous la protection de l'Empereur. En l'occurence, elle se permettait d'agir de n'importe quelle façon, avec tous ceux dont elle ne jugeait pas utile de leur accorder d'attention.

-Ce que moi je fais ici? dit-t-elle d'un ton doucereux en répétant la question que lui posait l'Immortelle. En quoi cela te regarde-t-il? ajouta-t-elle plus abruptement.

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres minces.

-J'aime cet endroit... mais il me semble toutefois moins agréable depuis que tu y as mis les pieds, termina-t-elle d'un ton ironique.

Elle pris soin d'appuyer le manque de politesse dont elle faisait preuve à l'égard de la visiteuse en posant sur le tutoiement une importance particulière. Elle avisa l'air méprisant que lui envoyait l'Immortelle, et que la princesse ne tarda pas à lui rendre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourelements.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser