City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de l'Immortelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

Kizana réaparru sur le chemain menant au chateau juste devant les grande porte...Elle avança et traversa le pont-levis...Elle observait tout se qu'il y avait autour d'elle, elle enregistrait tout se qu'elle voyait...Kizana aimait beaucoup se retrouver les les terres d'Enkidiev car il y avait un très beau paysage différent a chaque endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:06

Karina,qui sortait du château,fut étonné de voir apparaître la jeune fille.Se qui l'étonna encore plus,ce fut de,avec ses pouvoirs,savoir qu'elle était immortel.Elle s'avanca vers la jeune immortel et lui dit:

-Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

Kizana la dame qui venait vers. Elle écouta sa question puis lui répondit:
-J'ai été envoyer par les Cieux avec, comme mission, d'aider de mon mieu et le plus possible dans les combats des Chevaliers contre leurs ennemis....Mais nous ne se sommes présenter, je suis Kizana l'Immortelle et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Elle fronca les sourcils,méfiante par rapport à l'immortelle qui prétendait être une envoyer des dieux,même si elle lui donnait un air intelligente et amicale.

-Je suis Karina,la magicienne de ce château.Venez,je vais vous faire entrer.

Elle se dirigea vers le pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Kizana suivit alors Karina. Elle était toute heureuse puisque qu'elle allait bientot pouvoir commencer sa mission, si elle est accepter auprès des Chevaliers........Le chateau était immense, c'était le premier vrai chateau qu'elle voyait de ses yeux et, si elle aurait voulu, elle aurait même pu aller le toucher de ses doights.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

Karina allait traverser le pont levis lorsqu'elle se redressa droite comme une barre.Elle avait entendu Danika qui semblait souffrir,mais pas physiquement.Compatissante,son regard s'attendrit.

-Veuillez m'attendre ici quelques secondes s'il-vous-plaît.

Elle se dématérialisa devant l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Kizana était très patiente et elle atendit que Karina revienne, toute seule debout en plein milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Kizana trouva que ça commençait a être long avant que Karina revienne alors elle décida de l'appeller par télépathie:

*Bonjour KArina, Est-ce que vous m'auriez oublier par assard sur le chemain menant au chateau???*

Puisqu'elle n'eu pas de réponse elle se dirigea dans la cour du chateau en espérant y trouver d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de l'Immortelle... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'Immortelle...   L'arriver de l'Immortelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de l'Immortelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Chemin conduisant au Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser