City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De l'aide qui arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De l'aide qui arrive Empty
MessageSujet: De l'aide qui arrive   De l'aide qui arrive Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

Kizana qui était fatiguer d'attendre le retour de la magicienne d'Émeraude, avait continuer sa route le le chateau. Quand elle s'arretta, elle était rendu dans la cour du chateau et elle regarda autour d'elle pour y trouver quelqun a qui elle pourrait demander de parler au chef des Chevaliers ainsi qu'au Roi pour qu'elle puisse accomplir sa mission: Aider les Chevaliers d'Émeraude contre leurs Ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

De l'aide qui arrive Empty
MessageSujet: Re: De l'aide qui arrive   De l'aide qui arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Karina apparu près de l'immortel et fronça les sourcils.

-Qui vous a donné la permission de vous promnez librement dans la cour du château?Nous ne sommes pas encore sûr de vos intentions.Désirez-vous voir le roi?

La présence de l'immortel près du château ne lui plaisait guère,et elle ne fesait pas vraiment confiance a cette femme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De l'aide qui arrive Empty
MessageSujet: Re: De l'aide qui arrive   De l'aide qui arrive Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Kizana regarda Karina étrangement, car elle ne comprenait pas le fait que Karina l'ai oublier sur le chemin et maintenant qu'elle lui demandais ce qu'elle faisait dans la cour....

-Vous m'aviez oublier sur le chamain donc j'ai décider d'entrer dans la cour...Et oui j'aimerais parler au roi et au chef des Chevaliers si possible. Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

De l'aide qui arrive Empty
MessageSujet: Re: De l'aide qui arrive   De l'aide qui arrive Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

Elle secoua légèrement la tête.

-Je ne vous ai pas oublier,j'avais...un petit problème.Suivez moi,je vous conduit au roi.

Elle prit la tête et parti en direction des immense portes de fer du château.

(Part le topic s'il-te-plaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Contenu sponsorisé





De l'aide qui arrive Empty
MessageSujet: Re: De l'aide qui arrive   De l'aide qui arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizana arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser