City of Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle - RPG, des chevalier d'emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kizana arrive!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Kizana arrive!!! Empty
MessageSujet: Kizana arrive!!!   Kizana arrive!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Kizana suivit Karina par derrière. Elle observait tout autour d'elle. Elle traversa plusieurs pieces dont elle ne savait guère à quoi elle servait exactement. Elle remarqua la décoration et elle suivait toujours Karina...

Soudain cette dernière s'arrêta devant une porte et se retouna vers Kizana...

Kizana se doutait qu'elles étaient rendu devant la porte da la salle où se trouvait le roi...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Magicienne d'Emeraude
Karina


Nombre de messages : 47
Royaume : Émeraude
Date d'inscription : 15/04/2007

Kizana arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kizana arrive!!!   Kizana arrive!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:29

Suivant son raisonnement,elle hocha la tête.

-Oui,nous sommes bien à la salle du trône.Malgré votre rang,il vous doit de vous incliner devant lui.

Karina se retourna puis poussa les lourdes portes.Sur le trône elles apercurent un jeune garçon avec un panoplie de serviteur.Karina se courba respectueusement,heureusement suivi par Kizana.

-Mon roi,voici Kizana,une immortelle qui prétend vouloir nous aidez.

Elle recula,laissant a Kizana s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.megabb.com
Kizana
Immortel
Kizana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Kizana arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kizana arrive!!!   Kizana arrive!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Kizana ne savait pas trop comment parler a un roi, mais elle se dit que sa doit être la même chose qu'avec les Dieux et....

-Bonjour cher roi, je me nomme Kizana, je suis une imortelle et je sers les Dieux. J'ai été envoyer pour protéger les humains, les elfes ainsi que les fée...Et il est de mon devoir de venir en aide au groupe des Chevaliers d'Émeraude pour protéger Enkidiev contre les Ennemis. Je voulais donc vous rencontrer pour savoir si je pourais me joindre au côté des Chevaliers???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizana arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kizana arrive!!!   Kizana arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizana arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Irianeth :: Château :: Salle du throne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser